Affaire Choupo-Moting: Zambo-Anguissa nous dit tout.

Pendant la dernière coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, une incroyable scène a été vécu en direct sur les télévisions diffusantes la compétition. À l’issue de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et la Gambie, on avait observé André Franck Zambo-Anguissa bouder Éric Maxim Choupo-Moting.

Une scène qui avait suscité plusieurs conclusions, dont la plus insistante évoquait un malaise entre deux les lions indomptables. Lors de ce regroupement de la sélection, on a pu voir les deux joueurs dans un bon feeling pendant les séances d’entraînements. Ainsi, pour aller plus loin et stopper la polémique, André Franck Zambo-Anguissa a décidé d’évoquer le sujet et mettre fin au débat: ” Tu ne peux pas avoir un problème avec un gars comme Éric Maxim Choupo-Moting” a-t-il déclaré sur compte tiktok.

Une réaction qui devra certainement mettre fin à la polémique Éric Maxim Choupo-Moting avec André Franck Zambo-Anguissa. Les deux hommes ont joué la seconde période dans le onze de gala de Rigobert Song lors du succès 4-1 des lions indomptables sur la sélection des locaux.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × 5 =