Lions indomptables: Georges-Kévin Nkoudou forfait pour le Burundi?

Faisant face au Burundi jeudi prochain pour la deuxième journée des éliminatoires de coupe d’Afrique 2023, la sélection nationale du Cameroun à rallié la Tanzanie ce mardi.

Depuis pratiquement quelques heures, les lions indomptables sont à Dar es Salam. Accompagnée de Samuel Eto’o président de la Fédération camerounaise de football, Patrick Mboma dont le rôle est pour le moment inconnu du public, la bande à Rigobert Song va terminer sa préparation pour cette rencontre. Une séance d’entraînement en guise de reconnaissance du Stade Benjamin Nkapa de Dar Es Salam théâtre de l’événement est prevu demain.

Cependant, les premières images en provenance de Dar es Salam ne semblent pas bonne pour la sélection nationale. En effet, fêtant son premier stage avec les lions indomptables, Georges-Kévin Nkoudou inquiète à moins de 48h du duel. Alors que les examens effectués du côté de Douala n’ont rien révélé, la vidéo montrant l’image de l’arrivée en Tanzanie de la sélection inquiète. On a pu voir le joueur avec des béquilles. Une situation qui signifie qu’il sera très difficile de le voir fêter sa première sélection avec les lions indomptables.

Un coup dur pour Rigobert Song qui aurait aimé jauger la prestation de l’ancien joueur de l’olympique Marseille en match officiel. Pour rappel, camerounais et Burundais s’affrontent jeudi soir à 14h heure du Cameroun.

Vidéo de l’arrivée des lions indomptables

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 − deux =