Sponsorisé

Can 2021: Samuel Eto’o en mode convivialité avec les lions

janvier 7, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Devenu président de la fédération camerounaise de football au début de décembre dernier, Samuel Eto’o vaque quotidiennement à ses obligations. En constante déplacement depuis son élection, l’ancien capitaine des lions a suivit à distance l’ensemble de la préparation de l’équipe nationale. En toute convivialité, il a rendu visite aux lions indomptables lors de leur séance d’entraînement de la journée d’hier pour la toute première fois en tant que président de la fédération.

Tout d’abord il s’est rapproché des plus anciens avec qui il a eu l’occasion de jouer comme Eric Maxim Choupo-Moting et Vincent Aboubakar avec qui la discussion a semblé fluide et pleine de confiance. Ensuite, on l’a vu saluer à tour de rôle les autres jeunes en les encourageant. Après il s’est rapproché des aînés tels que, François Omam Biyick et Jacques Songo’o eux aussi anciens lions indomptables et membres du staff technique avant d’avoir une petite discussion avec le sélectionneur national Antonio Conceiçao.

Enfin, il a eu une discussion personnelle avec André Onana nouvellement joueur de l’Inter de Milan qu’il a défendu entre 2009 et 2011 avant d’adresser un “Patron” convivial à Michaël Ngadeu a qui il estimé être heureux de le voir en santé. La petite discussion avec André Franck Zambo-Anguissa n’est pas passée inaperçue lorsqu’on se souvient des rumeurs sur des mauvais rapports entre les deux hommes lors de la Can 2019 en Egypte. Tout s’est passé en toute convivialité et avec sérénité entre les lions et le tout nouveau président de la fédération camerounaise de football.



Plus populaire: Can 2021: Pourquoi le Cameroun sera l’équipe à battre?

Lire aussi: 👇👇👇👇