Can 2021: Antonio Conceiçao connait les forces du Burkina-Faso

Alors que nous sommes à 24h du début de la compétition, les lions indomptables du Cameroun sont entrés en phase de concentration maximale. Après une séance d’entraînement qui a débuté plus tôt que prévu, Antonio Conceiçao s’est présenté face à la presse ce Samedi pour évoquer l’entrée des lions face au Burkina-Faso.

Avec quelques journalistes présents dans la salle de conférence du Stade Paul Biya de Japoma, le sélectionneur s’est montré serein. Visiblement satisfait de la préparation de son équipe, Antonio Conceiçao n’a pas évité de montrer des certitudes dans ses propos. Ainsi, interrogé sur le Burkina-Faso il a paru sûr de lui quand aux analyses faites sur l’équipe mené par Bertrand Traoré:

« Nous avons bien observé le jeu du Burkina. Nous savons que c’est une équipe forte. Mais le match dure 90 minutes. On connait leur système de jeu. C’est une équipe physiquement forte. Nous avons déjà joué contre cette équipe, a affirmé António Conceiçao. Nous devons jouer à notre meilleur niveau parce que c’est nous qui organisons la CAN. Demain, ce sera la rencontre d’ouverture. Nous devons contrôler nos émotions pour obtenir le gain de la rencontre demain » a-t-il conclu.

Devant le chef de l’État annoncé demain pour la cérémonie d’ouverture de la compétition, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers n’ont pas droit à l’erreur. Une victoire est impérative pour bien débuter la compétition et surtout pour éviter de planter le peuple camerounais dans un calme douteux.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =