Sponsorisé

Cameroun – Algérie: Joseph Antoine Bell prévient Rigobert Song

mars 16, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après avoir disputé la coupe d’Afrique des nations, l’Algérie revient au Cameroun cette fois-ci pour un match de Barrage qualificatif pour la coupe du monde Qatar 2022. Ayant terminé dernière équipe de leur poule, les Algériens arriveront à Douala avec pour objectif d’accrocher un très bon résultat. Joseph Antoine Bell a donné son point de vu sur cette rencontre via un média algérien.

Ainsi, pour l’ancien portier des lions indomptables et de l’olympique de Marseille, les fennecs arriveront à Douala très bien mentalement: «Je pense que l’Algérie a eu largement le temps pour se soigner. Après une CAN catastrophique, elle est touchée, mais détrompez-vous, elle peut se relever lors de ses barrages. Pour le Cameroun, je pense aussi qu’il y a un sentiment d’insatisfaction malgré la 3e place dans cette CAN», déclare l’ancien Portier de Saint-Etienne. Il ajoute : «L’aspect psychologique sera déterminant, c’est le haut niveau qui l’exige. Si les têtes sont bien, tout reste possible.»

De plus, suivant de près l’actualité des fennecs d’Algérie Joseph Antoine Bell a tenu à prévenir Rigobert Song sur l’état de forme avec laquelle la bande à Belmadi jouera cette rencontre: «Nous sommes au courant que les Algériens ont tourné la page. Chez vous, tout le monde fait bloc derrière Belmadi et les joueurs, cela peut faire la différence. Les Camerounais auront tort de penser qu’ils vont affronter l’Algérie qui a joué la dernière CAN. Cette dernière affichera un visage totalement différent»



Lire aussi: 👇👇👇👇