Qualif CM 2022: Cameroun vs Algérie se jouera au Stade Japoma

Après un mois chargé où on a vécu la coupe d’Afrique des nations, le Cameroun pense déjà aux qualifications du mondial Qatar 2022. Une double confrontation au couteau est prévu entre les lions indomptables du Cameroun et les Fennecs d’Algérie au mois de Mars prochain. La question du stade qui abritera cette rencontre du côté du Cameroun est déjà réglée selon certaines indiscrétions.

Alors que le stade Paul Biya d’olembe va rentrer en chantier dans les tout prochains pour son achèvement a annoncé le directeur du groupe Magil, la rencontre ne pourra pas se jouer là-bas. Malgré la demande de la majeure partie des fans des lions de voir ce match se jouer au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Mfandena, ce ne sera pas possible.

Camerounais et Algériens s’Affronteront pour le match aller le 24 Mars prochain au grand stade du Complexe Japoma de Douala. C’est une décision de la fédération camerounaise de football dirigée par Samuel Eto’o. Pour rappel, en trois matchs disputé, les lions indomptables n’ont perdu aucun et ni fait match nul dans cette encre situé au coeur du village de l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − sept =