Lions indomptables: La vérité sur le cas Sacha Boey qui n’a pas dit non

Pour le compte des barrages qualificatifs pour la coupe du monde, les lions indomptables du Cameroun feront face aux Fennecs d’Algérie dans une double confrontation les 25 et 29 Mars prochain. À cet effet, Rigobert Song a convoqué 27 joueurs sans l’arrière droit de Galasataray Sacha Boey.

Alors que plusieurs médias parlent d’un refus du joueur de Galasataray de rejoindre la sélection, la vérité serait bien tout autre. Sacha Boey a rappelé qu’il est la disposition de la sélection depuis la fin de la dernière année. Il a même rempli toute les conditions administratives et possède un passport camerounais.

Cependant, il aurait eu une discussion avec le sélectionneur national Rigobert Song qui aurait jugé pas nécessaire de le convoquer pour le moment. Avec l’exceptionnelle coupe d’Afrique des nations réalisée par Faï Collins, Rigobert Song semble avoir les idées claires sur celui qui occupera le poste pour cette double confrontation face à l’Algérie.

C’est donc une décision technique du sélectionneur national de ne pas convoquer Sacha Boey pour ce stage du mois de Mars. Néanmoins le joueur reste ultra motivé à rejoindre la tanière et espère pouvoir se battre lors du stage du mois de Juin où les lions indomptables joueront une place pour la coupe d’Afrique des nations 2023.

Lire aussi: 👇👇👇👇

(2 commentaires)

  1. C’est vraiment une blague, Fai Collins est très bon mais ce petit Sacha Boey c’est la doublure parfaite, il est moins fort offensivement que Fai mais je le trouve plus rassurant défensivement. Si Fai se blesse ou est suspendu au match aller contre l’Algerie c’est Mbaizo qui va jouer malheureusement.

  2. Là je pense que c’est plus clair. Mais il fallait l’appeler pour qu’il prenne déjà la température du groupe afin de réussir une bonne intégration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 1 =