Nouvellement nommé manager sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song vient de composer son effectif pour la double confrontation qualificative pour le mondial Qatar 2022 face au Fennecs d’Algérie. Une liste attendue avec des incompréhensions, mais aussi la surprise Wassu Patient.
Âgé tout juste de 17 ans, le joueur évoluant au Coton Sport de Garoua se voit convoquer dans la toute première liste de Rigobert Song. Formé au Coton comme Vincent Aboubakar, il fait déjà partie de la sélection Cadette du Cameroun. Au mois de Mars 2021 alors qu’il avait 16 ans, il a terminé meilleur buteur de la prestigieuse Easter Cup tournoi des U18 organisé par la Brasserie du Cameroun tout les ans. C’était déjà devant Rigobert Song qui lui avait déja remi son prix.

Cette saison, il fait parti du groupe de joueur de l’équipe première de Coton Sport de Garoua. Wassu Patient a été enregistré en Coupe de la Caf a brillé à Garoua lors de la rencontre face à al Masry. Bien que n’étant pas présent dans pré-liste, il a finalement été appelé par Rigo au détriment de Clinton Njie et Christian Bassogog tout les deux recalés où encore Etouga Mbella pourtant Brillant avec l’Asante Kotoko de Kumasi.
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Elite One: Canon de Yaoundé s’impose face à Coton et file vers les play-offs.
- CAN 2023 (Q): Le Cameroun qualifié dès ce mardi?
- Les Lions indomptables ont quitté le Cameroun pour Johannesburg
- Namibie – Cameroun: Christopher Wooh forfait pour le retour.
- Elite One: Le Canon de Yaoundé affronte Coton Sport ce dimanche