Sponsorisé

Algérie – Cameroun: Le XI probable des lions indomptables

mars 29, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans un contexte de ça passe où ça casse, les lions indomptables du Cameroun feront face aux fennecs d’Algérie. Battu à l’aller du côté de Japoma vendredi dernier (0-1) la bande à Rigobert Song doit impérativement s’imposer pour une place en coupe du monde.

Avec des absences d’André Franck Zambo-Anguissa et surtout de Moumi Ngamaleu, les lions n’ont pas une grande marge pour arracher le résultat positif. Rigobert Song fera avec les armes à disposition. Dans les buts il est quasiment certain que André Onana sera reconduit. En defense, on aura probablement droit à une defense à trois avec Nouhou Tolo, Michaël Ngadeu et Jean-Charles Castelleto.

Le milieu de terrain reste le casse-tête de Rigobert Song et son staff. N’ayant pas pu faire de liaison entre la défense et l’attaque, il faudra obligatoirement trouver des solutions. Ambroise Oyongo devrait debuter en piston gauche. Faï Collins occupera le flanc en piston droit. On aura probablement droit à un double pivot avec Samuel Oum Gwet et Martin Hongla. Éric Maxim Choupo-Moting pourrait débuter sur le banc de touche. Karl Toko-Ekambi, Vincent Aboubakar si il est confirmé et Leandre Tawamba animeront le front de l’attaque afin de percer le verrou de cette équipe d’Algérie.



Lire aussi: 👇👇👇👇