Sponsorisé

Algérie – Cameroun: Le onze officiel des lions indomptables

mars 29, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans un contexte de ça passe où ça casse, les lions indomptables du Cameroun feront face aux fennecs d’Algérie. Battu à l’aller du côté de Japoma vendredi dernier (0-1) la bande à Rigobert Song doit impérativement s’imposer pour une place en coupe du monde. Le sélectionneur national vient de donner son onze officiel

Avec des absences d’André Franck Zambo-Anguissa et surtout de Moumi Ngamaleu, les lions n’ont pas une grande marge pour arracher le résultat positif. Rigobert Song fera avec les armes à disposition. Dans les buts, on aura André Onana. En defense, il a décidé de maintenir la défense à quatre. Faï Collins, Oyongo sur les flancs de la défense, Michaël Ngadeu et Jean-Charles Castelleto dans l’axe.

Le milieu de terrain reste le casse-tête de Rigobert Song et son staff. Le sélectionneur national a décidé de debuter Trois milieux axiaux. Ainsi on aura Martin Hongla, Samuel Oum Gwet et Gael Ondoua dans l’entre jeu. Éric Maxim Choupo-Moting va debuter aux côtés de Leandre Tawamba et Karl Toko-Ekambi sur le front de l’attaque. Vincent Aboubakar débutera sur le banc.



Lire aussi: 👇👇👇👇