Connect with us

Actualités

FÉCAFOOT : Samuel Eto’o mute Ernest Obama et repond aussi à l’État du Cameroun

Alors que le ministre des sports et de l’éducation physique, sur aval de la présidence de la république avait nommé des membres et pour le staff technique des Lions indomptables, Samuel Eto’o ne semble toujours pas prêt à respecter cette décision de l’Etat du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, alors qu’on vit un statut quo depuis un peu plus de trois semaines, les premières nominations viennent de tomber, en guise de reponse à Narcisse Mouelle Kombi. Ce jeudi 02 Mai, Samuel Eto’o a décidé de nommé Serge Pensy au poste de coordonnateur adjoint numéro 1 à la Coordination Générale des sélections nationales du Cameroun. Un poste que le Ministre des Sport avait attribué à Hervé Mveng, lors de la nomination du sélectionneur national Marc Brys. Par ailleurs, Samuel Eto’o a aussi nommé Sarah Nkongho Ashu Ntui au poste de coordonnateur adjoint numéro 2 à la coordination générale des sélections nationales de football.

L’autre grosse nouvelle, est le remplacement d’Ernest Obama Nana, qui n’est plus le porte parole et responsable chargé des relations avec la presse du président de la FECAFOOT. Samuel Eto’o l’a remplacé par Madame Ibrahim Hawah. Par contre, Ernest Obama a été muté, et nommé chargé de mission auprès de la présidence de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P