Élite One: Canon s’adjuge le derby du centre face au Tonnerre

On jouait ce jour pour la quatrième journée du championnat MTN Elite One du Cameroun. Leader de la poule A avec trois victoires en autant de match, le Canon de Yaoundé faisait face au Tonnerre Karrala Club.

La rencontre représentant le derby du centre s’est disputée au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé quelques nombreux supporters. Une rencontre spectaculaire lorsqu’on peut voir l’opposition tactique qu’a produit les deux equipes. Avec une équipe du Canon de Yaoundé au jeu alléchant, le public de Mfandena ne s’est pas ennuyé. Entre jeu en une touche de balle, transition rapide, dédoublement coordonnées de ses arrières latéraux, le Canon régale. En face le Tonnerre nous présente un bloc équipé bas, mais avec une capacité rapide ressortir et une précision impressionnante.

Si il y a eu du spectacle à Mfandena dans le jeu, il y a aussi eu des buts. Avantage au Canon de Yaoundé qui grâce à des buts d’Eyango et Ngodo s’impose deux buts à un (2-1) face à un Tonnerre qui n’a pu que répliquer. Avec 12 points sur 12, les mekok megonda font le carton plein en ce début de saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − seize =