Elite One: Malgré Patient Wassou, Coton Sport ne gagne toujours pas

Alors que le championnat Elite One du Cameroun a débuté depuis le 16 Mars dernier. Une situation étrange sévit au sein du Coton Sport de Garoua. Considéré comme le club le plus constant sur l’échiquier local, le club far du septentrion a des statistiques d’un club de bas de tableau en ce debut de saison.

Engagé en coupe de la Caf pour cette édition 2021-2022, le Coton Sport de Garoua a terminé dernière équipe de sa poule avec seulement deux points. Aucune victoire à son actif dans cette compétition où il a disputé 6 rencontres. Le même cauchemar se produit au niveau du championnat Elite One du Cameroun.

En quatre rencontre déjà disputé, les cotonculteurs comptent deux matchs nuls et deux défaites. La dernière en date était Jeudi dernier où le club de Garoua s’est incliné 3-2 face à New Star malgré un doublé du jeune international camerounais de 17 ans Patient Wassou. Avec deux matchs en retards, le Coton Sport de Garoua est classé bon dernier de la poule B du championnat national local.

Il faudra donc vite réagir lors de la prochaine journée dimanche 15H30 face à Avion Academie du Nkam afin d’éviter une crise en Elite One.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − quatorze =