Ako Assomo: un retour qui peut mener Fortuna vers les plays-offs?

Après un contrat avorté du coté du Fc Riga en Lettonie, Martin Ako Assomo est de retour dans le championnat local camerounais. Titulaire à deux reprises avec l’AS Fortuna, l’international camerounais pousse son équipe qui avait mal terminé la phase aller à deux succès consécutifs.

L’As Fortuna de Mfou mène les debats dans le groupe A du championnat Elite One du Cameroun. Avec deux victoires en deux matchs pour le lancement de la phase retour, le club profite des mauvais résultats du leader de la phase aller Fovu club de Baham pour récupérer cette première place. Cependant après avoir terminé la phase aller avec trois matchs sans victoire et surtout une defaite face au concurrent direct lors de la dernière journées de la phase aller, le club semble avoir rechargé les Batteries et surtout récupère un atout de poid pour cette phase retour.

En effet, Ako Assomo est de retour sur le plan local et métamorphose son équipe avec qui il a déjà inscrit deux buts et délivrer deux passes décisives. Lors de son premier match lors de la victoire 4-0 face à Eding, le lions indomptables a inscrit deux buts et délivrer une passe décisive. Samedi dernier le joueur a ravi les fans qui ont pu échapper à la règle du hui clos introduit dans le championnat local. Virvoltant percutant Diego a juste manqué d’efficacité. Néanmoins il a délivré une passe décisive et contribué au succès de son équipe 2-1.

Ainsi avec deux matchs joués et des prestations xxl, le joueur passé par le Canon de Yaounde est une recrue de luxe pour l’AS Fortuna et pourrait être un élément essentiel pour la course au Plays-offs pour le titre cette fin de saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Martin Assomo: ” Mon rêve c’est de jouer la can au Cameroun”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

13 − dix =