Sponsorisé

Martin Ako’o Assomo signe un retour étincelant en Elite one.

juillet 8, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Championnat du Cameroun a repris les couleurs avec la première journée de la phase retour qui s’est joué ce mercredi. Ainsi revenant surprenant après un transfert avorté, Martin Ako’o Assomo a été étincelant lors de la victoire de l’AS Fortuna 4-0 sur la pelouse d’Eding Sport de La Lekié.

Ako’o Assomo est de retour en Elite One du Cameroun

Alors qu’il avait été annoncé transféré depuis plusieurs mois du Côté du FC Riga en Lettonie,l’International camerounais Martin Loïc Ako’o Assomo a été la grande surprise de la reprise du championnat Elite One du Cameroun. En effet, avec quelques petit problèmes administratifs d’un double transfert, le joueur camerounais a dû annuler sa liaison d’un commun accord avec le Fc Riga et est de retour dans le championnat local. Ainsi donc ce Mercredi, il a été du déplacement de l’AS Fortuna à Mbankomo où il recevait Eding Sport de la Lekié.

Titulaire d’entrée Martin L’international camerounais a illuminé la rencontre de son talent connu par tous et exposé lors du championnat d’Afrique des nations. En effet, tellement étincelant, Martin Ako’o Assomo a inscrit deux buts et délivrer une passe décisive dans la victoire 0-4 de l’AS Fortuna lors de son déplacement face à Eding Sport de la Lekié. Une victoire d’autant plus importante qui permet au club dirigé par Roger Noah de reprendre la tête de la Poule A du championnat Elite One du Cameroun.

Coton Sport de Garoua perd face à Apejes de Mfou



En effet, l’équipe de Yaoundé profite de la defaite de Fovu de Baham 1-2 face à Stade Renard de Melong. Par ailleurs, dans la Poule B la surprise de la soirée a été la defaite de Coton Sport de Garoua 0-1 lors de son déplacement à Yaoundé face à Apejes de Mfou. De son côté a le Canon de Yaounde a été tenu en echec 1-1 par les Astres de Douala lors de son déplacement dans le littoral du pays.

Eding 0️⃣-4️⃣ AS Fortuna
Stade Renard 1️⃣-0️⃣ Fovu de Baham
PWD 0️⃣-0️⃣ Yaoundé 2 FC
Apejes Mfou 1️⃣-0️⃣ Coton Sport
Astres 1️⃣-1️⃣ Canon de Yaounde
Tonnerre 2️⃣-0️⃣ YOSA
New star 0️⃣-3️⃣ Colombe
UMS Loum 1️⃣-2️⃣ Panthère Nde

Consultez ici: 👇👇👇👇

Classement de la Poule A Elite One

Classement de la Poule B Élite One