Connect with us

Football Camerounais

Elite One: Samuel avertit les présidents de clubs pour les salaires

Alors que le championnat national Elite One est rendu à ses 8èmes et 9èmes journées certains clubs traversent une crise réticentes. En effet, ayant pourtant reçu la moitié des subventions prévues par la fédération camerounaise de football, certains présidents de clubs ont décidé de ne pas rémunérer les joueurs.

Par conséquent, le Président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a donné 72 heures aux présidents de clubs qui ne paient pas les salaires à leurs joueurs respectifs de régulariser la situation. Le syndicat national des footballeurs camerounais dirigé par Gérémi Njitap a saisi la fecafoot pour ce phénomène lié aux salaires des joueurs. Un phénomène contre lequel Samuel Eto’o devra lutter jusqu’a sa dernière énergie pour voir les choses changer.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 4 =














Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

More in Football Camerounais