Le Sénégal annonce la Zambie et le Capt vert au détriment du Cameroun

Alors que FootAzimut annonçait hier dimanche un accord imminent entre le Cameroun et le Sénégal pour un match amical, au Sénégal tout est calé. En effet, selon Galsenfoot, les lions de la Terranga du Sénégal ne joueront pas le Cameroun se mois de Juin pour incompatibilité de lieu.

Le Cameroun cherche toujours un second Parispartner pour la période FIFA du mois de Juin. En effet, après le report des 1ère et deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, la Fecafoot a tenu à remplacer ses deux rencontres par les matchs amicaux. Ainsi, si le Match face au Nigéria est déja calé au 04 juin prochain en Autriche, le second match semble de plus en plus incertain. Pour le moment, la Fecafoot a du mal a trouver un second adversaire au lions indomptables et les déclinaisons ne font que suivre en cascades

Après l’Algerie qui a stoppé les négociations avec la fédération camerounaise de football pour gourmandise selon la fédération Algérienne, c’est au tour du Sénégal de s’ecarter à la dernière minute des négociations avec le Cameroun. Motif, les lions de la Terranga contrairement au Cameroun champion des programmation des matchs en Europe joueront leur deux match à Dakar. Ainsi, dans la nuit de dimanche à Lundi, la Fédération Sénégalaise de football a publié sur ses multiples page son programme de match amicaux. De ce fait, il en ressort que les lions de la Terranga joueront la Zambie le 05 Juin et le Capt vert le 08 Juin à Dakar.

Néanmoins, la Fecafoot a encore quelques jour pour améliorer son calendrier et par ailleurs, Malte est une option envisagé par les locataires de Tsinga pour compléter le programme de match amicaux des lions indomptables du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 1 =