Diafra Sakho buteur dans deux matchs avec Arta Solar 7

Le Club de Djibouti Arta Solar a disputé son deuxième match de préparation en terre camerounaise ce vendredi soir. Face à renaissance de Ngoumou, le club dirigé par Thomas Libih s’est imposé dans la douleur. La nouvelle recrue Diafra Sakho est une nouvelle fois buteur pour son deuxième match avec le club de Djibouti.

L’Arta Solar 7 continue sa préparation au Cameroun pour la prochaine saison 2021-2022. En effet, champion de Djibouti la saison écoulée, le club veut eviter la catastrophe vécue la saison dernière lors des préliminaires de la ligue des champions de la Caf. Ils avaient été éliminé d’entrée. Ainsi, après avoir recruté respectivement Alexandre Song et Danny Nounkeu la saison dernière, le club a fait venir Libih Thomas comme manager Idriss Kameni comme gardien et l’Attaquant international sénégalais ancien joueur de West ham Diafra Sakho.

Entre temps, les matchs de préparation s’enchaînent du côté de Yaoundé et la recrue stat Diafra Sakho continue de faire parler son expérience. Déjà buteur Mardi dernier face à un club de troisième division camerounaise Poumie FC (Victoire 4-0 d’Arta Solar), il réédité l’exploit ce soir face au Renaissance football club de Ngoumou dans un match où Arta Solar a souffert pour s’imposer 4-3. Mardi prochain, le niveau montera d’un cran car la bande à Alexandre Song, Danny Nounkeu, Diafra Sakho et Idriss Kameni fera face à une équipe de première division camerounaise.

Pour rappel, le club Djiboutien jouera son match de préliminaire de ligue des champions de la Caf pendant le week-end du 10 au 13 Septembre prochain. Ils affronteront ainsi le club Kenyan de Tukers Fc.

Lire aussi: 👇👇👇👇

En France il y a le PSG, à Djibouti nous avons Arta Solar 7

Le programme chargé de match d’Arta Solar au Cameroun (officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois − trois =