Sponsorisé

Ziyech avec le Maroc

Barrages CM 2022: Ziyech rejette les tentatives d’appel du Maroc

mars 14, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Maroc joue pour une place en coupe du monde ce mois de Mars où il fera face à la RDC dans une double confrontation tendue. Éliminé en quart de final de la récente coupe d’Afrique des nations, les lions de l’Atlas cherchent à avoir toute les forces vivent pour éviter de manquer le rendez-vous de Qatar 2022.

Absent de la coupe d’Afrique des nations à cause des difficultés et incompréhensions avec son sélectionneur national Vahid Halillodzic, Hakim Ziyech a été convoqué par la fédération royal marocaine pour retrouver la sélection. Alors que juste après sa non convocation pour la Can, le joueur de Chelsea avait annoncé sa retraite internationale, la FRM a tenté de le faire revenir.

Il a été une nouvelle fois clair dans sa décision et ne souhaite pas rejoindre les lions de l’Atlas. Il l’a annoncé dans un message sur Instagram et decline la possible convocation. Tout comme lui, le joueur de l’Ajax d’Amsterdam Mazraoui aurait lui aussi dit non à la fédération Royal marocaine et ne rejoindra pas les lions de l’Atlas du Maroc.

le message de Ziyech



Lire aussi: 👇👇👇👇