Sponsorisé

Can 2021: L’Algérie n’arrivera au Cameroun que Samedi

janvier 6, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Victorieux 3-0 face aux black Stars du Ghana dans la journée d’hier, les Fennecs d’Algérie ont envoyé un signal fort à toute les équipes rêvant de remporter la coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Alors qu’il était prévu qu’ils rejoignent le Cameroun au cours de cette journée, les Fennecs d’Algérie vont finalement rallié le Cameroun dans la journée de Samedi.

Toujours à doha au Qatar où ils ont peaufiné leurs stratégies, Riyad Marhez et ses coéquipiers vont y passer deux jours de plus. La Fédération Algérienne de Football (FAF) a expliqué, via un communiqué, ce changement dans le planning des verts par le fait que « le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, a préféré donner la possibilité aux joueurs de mieux récupérer de leur match et de leurs efforts en leur évitant ainsi une fatigue supplémentaire liée au voyage ».

Placé dans le groupe E basé au Stade Japoma de Douala, les Algériens auront pour principal challenger les éléphants de Côte d’ivoire. La Sierra Leona et la Guinée Équatoriale sont leurs autres adversaires. Ils entreront en compétition Mardi prochain face à cette modeste équipe Sierra Leonaise aux encablures de 14h à Douala.



Plus populaire: Can 2021: Les panthères du Gabon sont au Cameroun

Lire aussi: 👇👇👇👇