Sponsorisé

Algérie – Cameroun: La pelouse du Stade Moustapha Tchaker rénovée

mars 14, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que les lions indomptables du Cameroun feront face aux fennecs d’Algérie dans une double confrontation à la fin de ce mois, les deux partis préparent déjà l’événement. Le match aller aura lieu le 25 Mars prochain à 18h au Stade Japoma à l’entrée de la ville de Douala. Tandis que le match retour aura lieu le 29 Mars à Blida dans le fameux stade Moustapha Tchaker.

Alors que l’Algérie possède de nombreux stades bien plus huppés et plus grands, ils choisissent généralement ce terrain du stade Moustapha Tchaker pour des matchs à enjeux. La raison n’est nul d’autre que l’invincibilité des fennecs qui n’ont jamais perdu sur cette enceinte. Cependant, ce stade avait un problème de pelous lors des récentes rencontres de la sélection d’Algérie.

En effet, son état était catastrophique lors du match de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde zone Afrique face au Burkina Faso. Heureusement ce problème parrait résolu car au dernières images, la pelouse affiche fière allure. Espérons que le Cameroun pourra faire de même avec la très controversée pelouse du Stade Japoma de Douala qui abritera le match aller.



Lire aussi: 👇👇👇👇👇