Karl Toko-Ekambi: ” J’ai pris en confiance dans cette équipe”

Double buteur lors de la victoire des lions indomptables du Cameroun face à l’Éthiopie, Karl Toko-Ekambi semble gagner en confiance au sein de l’équipe nationale du Cameroun. De plus en plus titulaire dans le dispositif d’Antonio Conceiçao, il apporte satisfaction.

Interrogé par Camerfoot-Infos sur son importance dans l’équipe nationale du Cameroun, le joueur de l’Olympique Lyonnais souhaite continuer dans cette lancé avec la sélection nationale: “C’est mon premier doublé en sélection et surtout dans une belle compétition qu’est la coupe d’Afrique des nations en plus à la maison. Clairement j’ai pris en confiance dans cette équipe, j’essaie de réitérer les performances en club et pour le moment ça me sourit. J’espère que ça va continuer jusqu’au bout.”

Vainqueur 4-1 face à l’Éthiopie, les lions indomptables du Cameroun sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la coupe d’Afrique des nations. Ils iront chercher la première place Lundi prochain lors de la rencontre de la dernière journée face au Cap vert.

Plus populaire: Conceiçao a évoqué le choix de Vincent Aboubakar comme capitaine

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × un =