Sponsorisé

Can 2021: Samuel Eto’o catégorique, pas d’annulation possible

décembre 20, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

À un peu moins d’un mois du début de la Can Cameroun 2021, le flou règne sur la tenue de l’événement. Convié a une reunion dans la journée d’hier, la CAF a évoqué en urgence l’échéance continentale qui fait tellement de bruit.

Pour cause, la propagation du virus Omicron qui touche le continent européen et surtout le royaume uni qui fait pression pour un report de l’événement. De plus nous avons l’association des clubs Européens (ECA) qui dans le même sens fait pression afin de repousser l’événement. Cependant l’argument semble ne pas passer au sein du comité exécutif de la Caf qui durant la reunion d’hier devant Fatma Samoura a voté en majorité de façon positive sur la tenu de l’événement dès Janvier prochain.

Actuellement président de la fédération camerounaise où il a été élu sans jamais recevoir le message de félicitations de la FIFA, Samuel Eto’o a participé à ces travaux de Doha. Ainsi, fidèle à lui-même avec son sens impressionnant de panafricaniste, Samuel Eto’o ne souhaite pas ceder aux pressions des européens. Il a été direct et claire, pas possible d’annuler l’échéance de la Can 2021 qui aura lieu en janvier prochain d’autant plus que le Cameroun se porte bien.



Une position pragmatique qui a obligé au président de la Caf Patrice Motsepe de venir chercher des solutions chez la plus haute autorité de la nation…. Affaire à suivre …..

Lire aussi: 👇👇👇👇