Can 2021: Petit jeu de mot entre Rigobert Song et El-Hadji Diouf

Le tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations a eu lieu ce mardi soir au palais des congrès de Yaoundé. À l’occasion, plusieurs ancienne gloire de différents pays participant étaient présents à la salle cadre de l’événement. Ainsi, fidèle à eux même, Rigobert Song et El-Hadji Diouf ont une nouvelle fois eu un jeu de mot fidèle à la rivalité entre les lions indomptables et ceux de la teranga.

Pour Diouf le Sénégal va remporter la Can et seul l’Algerie est au niveau

Arrivée en salle de conférence bien avant le tirage au sort, El-Hadji Diouf a repondu aux questions de certains journalistes sur les chances du Sénégal à la prochaine coupe d’Afrique des nations. Ainsi, fidèle à lui-même le double Ballon d’or Africain (2001 & 2002) pense que le Sénégal devrait gagner cette coupe d’Afrique des nations:  » Le Sénégal va gagner la Coupe d’Afrique des Nations ici au Cameroun et c’est fini. Si on demande aux autres equipes quel équipe ils redoutent le plus, ils vont tous vous repondre soit le Sénégal ou l’Algerie. Ce sont les deux favoris à la victoire Finale » a t-il déclaré en ses propres mots.

Rigobert Song repond avec humour à Diouf et voit le Cameroun vainqueur

Cependant, ces propos n’ont pas été appréciés par Rigobert Song l’ancien capitaine des lions indomptables vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2000 et surtout 2002 en ayant battu le Sénégal d’El-Hadji Diouf en finale. Il a tout d’abord déclaré que:  » Les lions indomptables vont gagner. Il y a une très bonne préparation. Les joueurs savent ce qu’ils ont à faire, à nous de nous mettre dans la compétition et respecter les règles… Les lions sont plus dangeureux lorsqu’ils sont face à une situation. Les plus jeunes ont un privilège de jouer cette CAN devant leur public.

Aussi, face à l’optimisme de Diouf, qui a voit son Sénégal favoris et vainqueur de la prochaine CAN, Rigobert Song n’a pas eviter à rappeler l’histoire avec un peu d’humour:  » El-Hadji Diouf oublie qu’en 2002 nous les avons battu en Finale et il ne l’a pas vu venir. Le Cameroun gagne toujours. C’est comme ça qu’il fait, il est toujours rapide à parler mais sur le terrain il est lent » a conclu Rigobert Song qui lance déjà les hostilités.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Can 2021: Programme des lions et résultats du tirage sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =