Can 2021: Le sélectionneur Gambien prévient le Cameroun

À 24h de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et la Gambie, la température semble de plus en plus monté dans les deux camps. En préparation du côté de Douala, les lions indomptables du Cameroun et la sélection Gambienne ont peaufiné les derniers réglages cette après-midi. Très sur de lui devant les médias ce vendredi soir, le sélectionneur Gambien Tom Saintfiet a averti le Cameroun en conférence de presse d’avant match:

« Si le Cameroun ne gagne pas demain, ce serait catastrophique. Ils ont une équipe fantastique. Chaque joueur au Cameroun est un grand joueur, très fort, très bon techniquement, très grande vitesse, avec beaucoup d’occasions qu’ils se créent et leur bon système de jeu. Ça sera très difficile pour nous, mais on est là pour tout faire pour gagner ce match. Le Cameroun est sûr de gagner ce match à 80%. Je suis sûr à 100% que le Cameroun est sûr de gagner à 80%. Mais face à la Tunisie et face à la Guinée, on a dit la même chose. On n’a pas joué Comores, on n’a pas joué Éthiopie, on a joué les grands pays d’Afrique, et chaque fois mon équipe a fait un bon match »

Dans un match comptant pour les 1/4 de finale de la coupe d’Afrique des nations, les gambiens semblent montrer qu’ils joueront sans pression. Face à une équipe camerounaise déjà fortement critiquée par sa presse, rien ne sera du moins facile. Rendez-vous donc de demain soir à partir de 17h au stade principal du Complexe Japoma de Douala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 − 17 =