Sponsorisé

Can 2021: Après discussion avec Paul Biya tout est confirmé

décembre 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que il y avait des doutes sur le déroulement de la prochaine coupe d’Afrique des nations en Janvier prochain, tout est désormais confirmé quand à la tenu de l’événement en Janvier prochain. Après discussion avec le chef de l’État son excellence Paul Biya le président de la Caf Patrice Motsepe l’a annoncé.

Véritable raison de la visite de Patrice Motsepe

Arrivé au Cameroun dans la matinée de Lundi en provenance du Qatar, le président de la confédération africaine de football avait une mission bien précise. Si pour certains, il était question d’un report de la compétition avec pour objectif de ceder aux pressions des forces européennes, l’objectif était plutôt ailleurs pour le haut responsable de la confédération africaine de football. En effet, la situation sécuritaire au Cameroun était le dernier champ s’inquiètude de dirigeants d’origine sud-africaine.

Ainsi, c’est la raison pour laquelle il a insisté de rencontrer tout d’abord le secrétaire général de la fédération camerounaise de football ensuite le président de république garant de la sécurité dans notre nation. Après une discussion de quelques minutes avec Paul Biya, Patrice Motsepe est ressorti avec des assurances de la maitrise de la crise anglophone. Au micro du média national de la Crtv, il a déclaré qu’il sera au Cameroun des le 7 Janvier avec sa famille afin de participer à l’ouverture de la coupe d’Afrique des nations le 9 Janvier prochain. Tout est donc désormais claire, la Can Cameroun 2021 aura lieu le jour dit.



Lire aussi: 👇👇👇👇