Ngueme Araïna accuse les marocains de piège

Après avoir perdu la rencontre au Maroc 2-1 face au RS Berkane, les joueurs de Coton sport de Garoua sont à Douala pour préparer leur match en retard du Championnat Elite one du Cameroun. En marge de cette rencontre à Berkane, Ngueme Araina et Narcisse Nlend ont parlé de leur Etat d’esprit après le faux pas malgré leur qualification pour les quarts de finale de cette compétition. Ainsi pour le goleador des Cotonculteurs, les marocains ont usé de piège pour s’imposer face au club far de Garoua.

Narcisse Nlend: « Personne ne nous attendait à ce niveau »

Qualifiés avant la rencontre de Berkane face au RS Berkane, le Coton sport de Garoua s’est incliné au Maroc 2-1. Malgré la défaite, les poulains de Souleymanou Aboubakar bien qu’étant déçu du résultat sont satisfaits de la qualification de leur équipe. Ainsi Interrogé à ce sujet sur Lashimédia, Narcisse Nlend pense que son équipe en tant que outsider s’est battu et a obtenu la qualification qui est essentiel:

« Partant au Maroc nous avions pour objectif d’obtenir un bon résultat pour avoir le moral fixe pour les quarts de finales. On savait qu’on était deja qualifié, malheureusement pour nous nous n’avons pas pu nous avons tout essayé mais nous sommes revenus avec une défaite. Je crois qu’on va essayer de se mettre au travail pour la suite […]. Deja je crois que c’est pas mauvais, je pense pas qu’il y aurait quelques spectateurs qui nous aurais mis parmi les 02 premiers et nous s’est battu pour se qualifier et c’est ça le plus important. Actuellement en quart de finale il y a plus d’équipe faible et on va essayer de tout donner pour se qualifier » a-t-il déclaré.

Ngueme Araïna: « ils nous on piégé »

Cependant, dans la même lancé, Ngueme Araïna, meilleur buteur du championnat local a été interrogé toujours sur le même micro du media local Lashimédia. Ainsi, en affichant son mécontentement compte tenu de la defaite de son équipe: « On ne peut pas être heureux après une defaite, c’est le sentiment que j’ai aujourd’hui car je suis pas content parce que mon équipe a perdu. Individuellement je travaille pour le titre de meilleur buteur, j’ai ça dans mes objectifs tout comme aller plus loins dans la compétition. Je suis allé à Berkane avec pour objectif de marquer le maximum de but mais ils nous ont piégé avec leur pelouses, ils ont beaucoup mouillé car c’etait un piège. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai pas mi deux ou trois au maroc pourtant il y avait les occasions. »

Lambert Araina: Une bonne pioche pour la Sélection Nationale.

De retour de Berkane, le Coton Sport de Garoua renoue avec le championnat camerounais où ils jouent ce dimanche soir un match en retard de la 4e journée du championnat Elite one du Cameroun face à New Star de Douala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − dix =