Sponsorisé

Coupe de la Caf: Coton Sport de Garoua au porte de la Sortie

mars 13, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Recevant le TP Mazembe, le coton Sport de Garoua avait à coeur de faire un bon résultat. Malheureusement, toujours pas de résultat positif pour les cotonculteurs à la recherche de leur première victoire dans la compétition.

Pourtant tout avait bien commencé pour les cotonculteurs qui ont ouvert le score des la 15 minutes par l’entremise de Souaibou Marou. Juste avant la pause les congolais on pu rétablir l’équilibre par Kitambala bien servi par Ngimbi. 1-1 sera le score à la mi-temp entre le Coton Sport et le TP Mazembe.

Du retour des vestiaires le club far du septentrion va prendre la rencontre à son compte dans l’objectif de reprendre l’avantage. Malheureusement, ils ont parfois fait preuve de maladresse et surtout de mauvais choix. Il parviennent tout de même à inscrire le second but à la 67ème par un cout du sort qui pousse Masengo à marquer contre son camp.



plus populaire: La Fécafoot offre 50 millions à Coton Sport de Garoua

Ainsi alors qu’on s’achemine vers un victoire du Coton Sport, Trésor Mputu fera une entrée importante dans les dernières minutes et Mondeku Zatu permet au TP Mazembe d’arracher le point du match nul dans les touts derniers instants de la rencontre. Coton 2-2 TPM sera le score final de cette rencontre ultra disputée. Un match nul qui place les Cotonculteurs à la toute dernières place avec 3 points devancé par Otoho d’Oyo 4 points, ainsi que le TPM et Al Masry qui comptent 7 points chacun. Ils sont désormais obligés de s’imposer en Égypte dans deux semaines pour rester en vie.

Lire aussi: 👇👇👇👇