CAFCC: PWD de Bamenda tenu en echec par Elgeco Plus

Vainqueur de la coupe du Cameroun, PWD de Bamenda entrait en compétition en Coupe de la CAF ce samedi au stade Kouekong de Bafoussam. En face il y avait les Elgeco Plus de Madagascar.

Après un mercato avec plusieurs recrutements, PWD de Bamenda semble avoir des difficultés au niveau de l’animation du jeu. Cela s’est fait ressentir ce soir au stade de Bafoussam où les Abakwas Boys n’ont pas réussi à accrocher un bon résultat à domicile. Il faudra certainement plus de temps au coach Martin Nkabyo arrivé récemment pour remplacer David Pagou parti à Aigle Royal de la Menoua. Dans cette rencontre, ils avaient pourtant ouvert le score à la 20e minute par l’intermédiaire de Ngondi Bomba. Dominateur, l’équipe de Bamenda n’arrive pas à faire le break pendant plus de 65 minutes.

Par conséquent, ils se font rejoindre en toute fin de rencontre par une équipe malgache de Elgeco Plus qui n’a rien lâché. Au final, les deux équipes se séparent sur un score nul de 1-1 dans cette manche aller du 1er tour préliminaire de la coupe de la Caf. Il faudra donc aller s’imposer du côté de Madagascar pour PWD de Bamenda afin d’espérer rester en compétition.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × deux =