Coupe de la Caf: Coton Sport battu par le TP Mazembe et est en danger

Rendus à la troisième journée de la coupe de la confédération africaine de football (Caf), ça ne va pas pour le Coton Sport de Garoua. Après deux match nul lors des deux premières journées le club de Garoua s’est incliné ce Dimanche à Lummbashi face au TP Mazembe.

Les départs de Lambert Araina, Etame Ngombe, Banga Bidjeme ainsi que Sanou Sibiri semblent avoir affaibli le Coton Sport de Garoua. D’autant plus qu’une recrue comme Ateba venu pour remplacer Araina est arrivé à Garoua en surpoids. Ce dimanche soir, le Club de Garoua a souffert avec une équipe dont les vides ont été comblés par des jeunes.

Face au TP Mazembe, c’était une sorte de attaque défense avec 75% de possession 16 corners et plus de 20 tirs pour les locaux contre 25% de possession 3 corners et à peine 3 tirs pour les Cotonculteurs obligés de défendre. Dans ce type d’Atmosphère, l’équipe qui défend généralement fini par craquer physiquement. Le Coton Sport de Garoua n’a pas fait exception et a fini par craquer à la 86ème minute avec un but de Likonza servi par le vétéran Trésor Mputu.

Avec cette defaite les cotonculteurs sont désormais en danger, car ils sont classés troisième avec seulement deux points 6 points et le Al Masry 4 point qui fait face au Otoho d’Oyo bon dernier avec un point.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − trois =