Coton – Jaraaf: « Si on joue à notre meilleur niveau, nous passerons »

Futur adeversaire du Coton Sport de Garoua en coupe de la caf, le Club Jaraaf prépare sereinement son match afin de pouvoir aller en 1/2 finale. Actuel 8e du Championnat sénégalais avec trois match en retard, cheikh Gueye et ses poulains croyent en leurs chances de qualification pour les 1/2 finales.

Arrivé en 1/4 de finale de la compétition africaine pour la première fois le SC Jaraaf souhaite aller plus loin dans la compétition. En effet, malgré le fait qu’ils soit moins expérimenté que les Cotonculteurs, les Sénégalais se disent satisfait du tirage et croyent en leurs chances de qualification pour la demi finale. Ains, réagissant au micro des médias Sénégalais, Cheikh Gueye entraineur de Jaaraf a fait une analyse sur son futur adversaire qui pour lui est un tirage favorables. Aussi, il pense que si son équipe joue avec ses valeurs, ils auront des options positives pour passer à la phase suivante:

«Pour vous dire vrai, c’était le tirage que nous aurions souhaité… Je ne maîtrise pas trop cette équipe mais je sais que la philosophie du football camerounais est basée sur le physique, avec quelques individualités. C’est un adversaire que nous respectons, mais nous avons les moyens de passer si nous jouons sur notre vraie valeur.»

Pour rappel, le match aller de ces demis finale de la Coupe de la caf auront lieux entre le 14 et 16 Mai prochain. Le Coton Sport recevra alors Jaraaf au stade Roumde-adja 16 Mai prochain afin de tenter de prendre une option pour la qualification en 1/2.

Hugo Bross Snobe la RDC et Signe en Afrique du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =