Sponsorisé

Coton Sport de Garoua fera face au Club Jaaraf en Quart

avril 30, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le tirage au sort des quarts de finales et des démis finales de la coupe de la caf a eu lieu ce vendredi soir. Très attendue du côté de Garoua, le Coton sport connait des à present son adversaire. En effet, la Caf a tiré le Club Jaaraf du Sénégal au vice champion du Cameroun.

Qualifié dans la poule B en tant que deuxième avec 9 points tout juste devant le tenant du titre le RS Berkane 8 points mais derrière la JSK 12 points, le Coton Sport de Garoua jouera le club Jaaraf en quart de Finale de la Coupe de la Caf. Ainsi, en tant que deuxième de sa poule, les Cotonculteurs recevront au match aller le 16 Mai prochain du côté de Garoua. Sept jours plutard, plus précisément le 23 Mai, Ngueme Araina et sa bande joueront le match retour à Thies au Sénégal.

Par ailleurs, en cas de qualification, la magie du tirage sort a voulu que le Coton puisse à nouveau jouer face à la JS Kabylie. En effet, si les Algériens venait à passer face au Club Sfaxien de Tunis, il donnerait une occasion au Coton Sport de Garoua au cas où il se qualifie pour les demis finales, de prendre sa revanche.



Dans les autres rencontres de ces quarts de finales, les Piramydes Fc feront face à Enyimaba du Nigeria tandis que les Orlando Pirates de Pretoria auront fort à faire avec l’invaincu de la Phase de poule le Raja de Casablanca du Maroc

Coton Sport s’est incliné 2-1 face au RS Berkane