Malgré la défaite 2-1, Coton passe en demi finale de la coupe de la Caf

Coton Sport de Garoua obtient sont ticket pour la demi finale de la coupe de la caf. Malgré la défaite 2-1 à les Cotonculteurs profitent du but à l’exterieur ultra important de l’international Burkinabe Sanou Sibiri.

Dans un match ultra physique, le Coton Sport de Garoua a souffert ce dimanche soir au stade Thies à 70 Km de Dakar. Après avoir ouvert le score à la 21ème minute sur une passe de decisive de Lambert Araina vers Sanou Sibiri le Coton Sport de Garoua a subi une pression importante de Jaaraf. Pressé comme une orange les Cotonculteurs ont finalement lâché une première fois à la 34e minute et permis aux Sénégalais de revenir au score par l’intermédiaire de Diene. Le score restera inchangé à la mi-temps (1-1).

Du retour des vestiaires les Sénégalais intensifient leurs niveaux athlétiques et poussent une nouvelle les Cotonculteurs. À plusieurs reprises ils ont butté sur un Junior Nlend solide et resistant qui a plusieurs reprises à sauvé le Coton Sport de Garoua de la désillusion. Cependant à la 55e minute, sur une erreur de Banga Bidjeme, malgré la faute de main non signalé de l’attaquant Senegalais, le Jaaraf prend l’avantage. Un but qui pousse le Coton à reculé et a essayé de cadenasser. Etame Ngombe pendant 35 minutes à élevé son niveau et est pour beaucoup pour le résultat finale de 2-1 pour Jaaraf.

Malgré cette defaite, les cotonculteurs accedent en demi finale où ils attendent de pieds ferme leurs futurs adversaires. Au dernières nouvelles ce sera face à la JS Kabylie qui s’est qualifié grace au match nul 1-1 face au club Sfaxien de Tunisie. Au match aller, les Algériens s’étaient imposées 1-0 face au tunisien.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Lambert Araïna est le joueur le plus decisif de la coupe de la Confédération africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 10 =