Coupe de la Caf: Souaibou Marou envoie Coton en phase de poule

Seule représentant du Cameroun en compétition africaine depuis l’élimination de Fovu de Baham dès le premier tour de la preliminaire de la coupe de la Caf, le Coton Sport de Garoua peut dire merci à Souaibou Marou ce dimanche. Auteur d’un doublé cette après-midi face au Fc Nouadhibou, il envoie le club de Garoua pour la deuxième fois consécutive en phase de poule de la compétition africaine.

Le film d’un match illuminé par Souaibou Marou

Déjà le meilleur passeur de Coton Sport de Garoua la saison dernière, Souaibou Marou semble avoir franchir un nouveau palier avec le départ de Lambert Araina. Il l’a démontré une nouvelle fois ce dimanche soir face au Fc Nouadhibou. Après avoir déjà inscrit deux buts dans cette compétition de barragiste, l’ailier du gauche et capitaine du Coton Sport de Garoua a inscrit un doublé ce soir. Dès la 21ème minutes, malgré l’état inquiétante de la pelouse du stade de la réunification à un mois de la CAN, il ouvre le score sur un centre de Tombi Alemi (1-0 pour Coton).

Six minutes plutard, les Cotonculteurs enfoncent le clou. Dans sa chevauchée sur le front de l’attaque du Coton, Tombi Alemi est fauché dans la surface de réparation et permet à Souaibou Marou de porter le score à 2-0 sur penalty. Coton entre en mode controle et le score restera inchanger jusqu’a la fin de la rencontre.

Qualification qui peut faire du bien au Cameroun

Ainsi avec ce résultat favorable à domicile, les cotonculteurs ont réussi leur pari et se retrouve une nouvelle fois en phase de poule de la compétition africaine. Avec quelques bon résultats dans ces matchs et que dans le même temps les clubs tanzaniens ne font pas belle impression, ils pourront hisser le Cameroun dans le top 12 des pays africains habilités à placer deux equipes en compétition africaine.

Plus populaire: Coupe de la Caf: Samuel Eto’o apporte son soutien à Coton Sport

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =