Sponsorisé

CAFCC: Coton Sport ne recevra pas le Fc Nouadhibou à Garoua

décembre 3, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Auteur d’un match nul 0-0 du côté de la Mauritanie face au FC Nouadhibou lors du match aller du tour de cadrage de la coupe de la Caf, le Coton Sport de Garoua prépare sereinement le match retour qui se jouera loin de Garoua

Favori après ce match nul, les poulains de Souleymanou Aboubakar réalisent les derniers réglages compte tenu de la tenu de cette rencontre capitale le 5 Décembre prochain. Par ailleurs, habitué à jouer à domicile du côté de Garoua, le Coton Sport bien que jouera au Cameroun sera loin de ses bases. En effet, la rencontre se tiendra dimanche prochain du côté du Stade de la réunification de Douala a informé la confédération africaine de football compte tenu de la prise en main des stades matchs de la prochaine coupe d’Afrique des nations.

De plus, après avoir adressé une demande à la confédération africaine de football, le Coton Sport de Garoua recevra cette rencontre devant 10 000 personnes. Ce qui fait office d’une excellente nouvelle pour les populations de Douala réputés pour être de très grands fans de football.



Populaire: Coupe de la Caf: Coton Sport furieux contre quatuor arbitral

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.