Sponsorisé

Coupe de la Caf: Samuel Eto’o apporte son soutien à Coton Sport

novembre 27, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le dernier tour de barrage de la coupe de la CAF (confédération africaine de football) se joue ce week-end sur l’étendue du continent. Seul représentant du Cameroun en compétition africaine, le Coton Sport de Garoua joue son match aller demain face à un club Mauritanien.

Candidat pour le poste de président à la tête de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o sait qu’un passage du Coton Sport de Garoua en phase de poule est ultra important pour le Cameroun. Actuellement classé 13ème dans le positionnement lié à l’indice CAF, un passage en phase de poule pour le Coton Sport donne une possibilité au Cameroun d’entrer dans le top 12 des pays capables de placer 4 représentant en compétition africaine.

Dans cette optique, Samuel Eto’o a souhaité passer un message d’encouragement au Coton Sport de Garoua. En effet, sur ses différentes pages des réseaux sociaux, il a écrit: “À mes jeunes frères de Coton Sport de Garoua qui representeront le Cameroun demain, je vous souhaite la victoire. Allez les Contonculteurs.” Un message ainsi flatteur qui vient dans l’optique de galvaniser les poulains de Souleymanou Aboubakar pour le match de demain face au FC Nouadhibou de la Mauritanie.

L’image avec le message de soutien de Samuel Eto’o au Coton Sport de Garoua



Lire aussi: 👇👇👇👇