Coupe de la Caf: Coton Sport bat Orapa United et file aux Barrages

Dans un match ultra fermé au stade Omnisport Roumdé Adjia de Garoua, le Coton Sport a souffert ce samedi soir face à une équipe Botswanaise qui a décidéde garer le bus. Il se sont finalement imposé dans les derniers instant de la rencontre 1-0 et file aux barrages de la coupe de la CAF.

Film du match du 1-0 de Coton Sport de Garoua

Moins flamboyant que la saison dernière, le Coton Sport de Garoua a assuré le service minimum ce dimanche soir au stade Roumde Adja de Garoua où ils ont fait face a une belle opposition defensive de la solide équipe d’Orapa United du Botswana. Pourtant, les contonculteurs ont pris le controle de la rencontre largement dominé par eux de bout en bout. Néanmoins, ils n’ont jamais trouvé d’ouverture et on eu du mal a percer le bloc de l’équipe Botswanaise préparé pour venir defendre ce Samedi après-midi à Garoua.

Coton Sport assure l’essentiel et passe aux barrages

Resultat, très peu d’occasion pour les locaux, qui avec la perte de plus de 6 joueurs titulaire de la saison dernière fait figure d’une équipe en reconstruction. Le score est nul et vierge à la pause et repart sur les même base en seconde periode. Il aura fallu l’entrée de Moussa Limane plus réaliste et plus efficace pour permettre à Coton de marquer le but salvateur à la 88ème minute et permettre à Coton de s’imposer 1-0 face au club Orapa United. Ainsi, Battu 2-1 du côté du Botswana, les Cotonculteurs passent pour les barrages grâce au but marqué à l’extérieur par Souaibou Marou la semaine dernière du côté du Botswana.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 1 =