Sponsorisé

Coupe de la CAF: Coton Sport se fait battre par Opara United.

octobre 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Exempt du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF, le Coton Sport de Garoua entrait en compétition ce jour lors de ce deuxième tour. En déplacement du côté du Botswana, les contonculteurs se sont inclinés 2-1 dans ce match ultra disputé face à Opara United.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pas pour le Coton Sport de Garoua en compétition en africaine. En effet, ayant débuté par une victoire la saison dernière, le club de Garoua échoue d’entrée cette année lors de son déplacement au Botswana. Pourtant, le club de Garoua a bien pu revenir. Mené 1-0 des la 27ème minute avec l’ouverture du score de Opara United grâce à Elias, Souaibou Marou a repondu directement du retour des vestiaires en égalisant à 47ème minute.

Malheureusement, c’était sans compter sur le courage de l’équipe Botswanaise qui avait à coeur d’obtenir un bon résultat à domicile. Ainsi, à la 61ème minute, Mosigi ne rate pas l’occasion d’inscrire un second but pour permettre à son équipe de reprendre l’aventage. Un avantage que Coton Sport ne réussira plus à égaler jusqu’à la fin de la rencontre. Une defaite 2-1 dont le seul point positif pour Coton Sport est le but à l’extérieur qui pourra compter lors du match retour à Garoua le 23 octobre prochain.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.