Coton Sport récupère Banga et Etame Ngombe

Le Coton Sport de Garoua joue ce mercredi soir au Stade municipal de Berkane face au RS Berkane pour le compte de la dernière journée de phase de poule de la coupe de la Caf. Déjà qualifié pour la phase éliminatoire, les Cotonculteurs essayeront certainement de faire un bon resultat pour espérer terminer premier de leur poule. Avec cette objectifs, bien que privé de certains joueurs qui ce sont vu refuser les visas, le club de Garoua récupère Etame Ngombe et Banga Bidjeme tout les deux absents lors de la réception de la JS Kabilye à Garoua la semaine dernière.

En effet, le groupe du Coton Sport de Garoua est arrivé à Berkane Mardi par un vol spécial en provenance de Garoua. Pour ce déplacement, l’ambassade royale du Maroc a rejeté les demandes de visa des joueurs étrangers de Coton Sport de Garoua à savoir Kamilou Daouda, Okoumou Jean Rosis et Ebandza Archange Zo avec des motifs non specifiés jusqu’a présent. Ce pendant, si Coton Sport de Garoua sera aussi privé de Sibiri Suspendu pour son carton rouge reçu face à la JS Kabylie, les poulains de Souleymanou Aboubakar pourront compter sur les retours de Etame Ngombe et Banga Bidjeme. Si Etame Ngombe etait absent depuis quelques semaines à cause d’une maladie, Banga Bidjeme etait suspendu pour le match face à la JS Kabylie pour accumulation de carton jaune.

Au Bayern, on apprecie Choupo Moting

Pour rappel, biens qu’étant qualifié pour le second tour de la compétition, le Coton Sport de Garoua joue gros pour espérer aller plus loin dans la compétition. Actuelle deuxième de sa poule, le club de Garoua est dans une position où il peut tomber face à un premier de groupe. Afin d’eviter celà et surtout d’éviter un adversaire redoutable comme le Raja de Casablanca, une victoire est tout d’abord imperative pour le club de Garoua en espérant que la JS Kabilye perde des points dans son match face à Napsa star de Lusaka.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + dix-neuf =