Coton-JSK: Denis Lavagne arrive Confiant et enthousiaste

En pleine préparation de son déplacement à Yaoundé pour le compte du demi-finale aller de la coupe de la CAF, Denis Lavagne s’est entretenu au micro d’un média Algérien. Ainsi, dans sa prise de parole, le Technicien des canaris s’est montré confiant et enthousiaste conte tenu de la confrontation de Yaoundé entre Coton et la JSK.

La JS Kabylie est en route pour Yaoundé où ils croiseront le Coton sport de Garoua dimanche prochain 17h au stade Omnisport de Mfandena. Ainsi, avant de décoller d’Alger, Denis Lavagne a eu quelques petites reponses aux questions de la presse algérienne. Le Technicien Canaris à cet effet s’est montré satisfait et confiant de l’attitude de ses joueurs compte tenu de la préparation du match ultra important:

« Nous avons préparé cette première manche d’une manière classique. Nous avons travaillé pendant une bonne semaine, cela faisait longtemps qu’on n’a pas eu cette opportunité. On a profité pour travailler un peu le côté physique mais également l’aspect technico-tactique. Les préparatifs se sont bien déroulés, les joueurs ont répondu à nos attentes et montré beaucoup d’enthousiasme et une bonne mentalité pour préparer ce match »

Aussi, le Technicien français a aussi évoqué l’objectif principal de son équipe dans cette manche une de demi finale de coupe de la Caf. Pour lui, pas question de compromettre ses chance de qualification à Yaoundé: « Il nous reste deux séances à effectuer à Yaoundé, basées beaucoup plus sur la récupération, nous aurons aussi l’occasion d’ajuster certains petits détails avant la rencontre. Tout se passe bien. Nous devons nous battre à faire un bon résultat là-bas pour espérer passer en finale. »

Lire aussi: 👇👇👇👇

Karl Toko Ekambi plait à l’équipe dirigé par Xavi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − six =