Comme Neymar en 2016, les joueurs de Coton croient à une Remontada

juin 27, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Coton Sport de Garoua joue pour l’histoire ce Dimanche soir à Alger où il affronte la JSK en match retour de demi-finale de coupe de la Caf. Alors qu’il a été vaincu à Yaoundé, les Cotonculteurs croient être capable de réaliser une remontada ce soir.

Thierry Tchuente croie à une remontada de Coton

Battu 1-2 au stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé dimanche dernier, le Coton Sport de Garoua tentera de donner le tout pour le tout pour passer en finale de la coupe de la Caf. Dans un match sous haute tension, les cotonculteurs arriveront ce dimanche soir en mission commando avec pour objectif d’inverser la tendance. Ainsi, malgré le fait que la defaite aie eu lieu à domicile, les verts et blancs pensent pouvoir inverser la situation et réaliser au minimum ce que la JSK a réalisé à Yaoundé:

“C’est un match je pense comme peut être pour l’avis des uns et des autres comme une mission impossible avec le mauvais résultat que nous avons fait à domicile. Nous allons là-bas en mode « guerrier pour chercher cette qualification parce que je pense que si cette équipe a pu nous mettre 2 buts à domicile cela veut dire que nous aussi pouvons aller là-bas et leur mettre 2 buts et pourquoi ne pas, ne pas encaisser et pouvoir se qualifier ; nous allons partir la tête haute chercher cette qualification… » a déclaré Thierry Tchuente à l’arrivée à Alger.

Tout comme lui, Banga Bidjeme est dans le même sens

Cependant Thierry Tchuente n’est pas le seul à penser a une possibilité remontada de son equipe. En effet tout comme lui, Banga Bidjeme est dans la même direction et pense pouvoir inverser la situation en Algerie. Ainsi, au micro de la Crtv toujours à Alger, le capitaine des lions indomptable A’ a été claire:

« Nous sommes conscients de ce qui nous attend, nous jouons les demi-finales de la CAF retour, c’est vrai à l’aller nous avons fait un faux pas et nous avons perdu à domicile ; je pense que l’heure n’ai plus à la blague ou aux discours. Il est temps de se remobiliser et revoir ce qui n’a pas marcher la dernière fois et pour aller faire un résultat convaincant à l’extérieur. Ils nous ont gagnés chez nous pourquoi pas ne pas les gagner chez eux, nous ne sommes pas décourager. Nous sommes concentrés et voir ce qui n’a pas marché tactiquement.»

Lire aussi: 👇👇👇👇

Coton Sport agacé par un arbitrage Maghrebin

Lambert Araina réalise une saison abouti et est proche de la sortie

Enable Notifications    OK No thanks