Sponsorisé

Coupe de la Caf: Coton Sport furieux contre quatuor arbitral

novembre 29, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Tenu en echec 0-0 par le FC Nouadhibou en Mauritanie, le Coton Sport de Garoua garde ses chances intactes pour la qualification en phase de poule de la coupe de la Caf. Néanmoins, les contonculteurs semblent furieux contre le quatuor arbitral d’autant plus qu’il y avait plus à prendre dans ce match aller.

Privée de plus de 10 joueurs absents, le club local a su contenir les assauts du Coton Sport poutant dominateur dans cette rencontre. De plus, selon plusieurs membres du club far du septentrion, le quatuor des arbitres a été catastrophique et aurait faire part de partialité dans cette rencontre: «C’est le plus incapable quator des officiels que je n’ai jamais vu. Ces tunisiens. Il nous ont faussé le match contre NOUADHIBOU aujourd’hui en Mauritanie.» nous a confié in haut responsable technique du club.

Jouant à domicile dans une semaine du côté de Garoua, le Coton Sport aura tout les cartes en main pour passer à la phase de poule de la compétition africaine pour la deuxième année consécutive.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.