Caf CC: La JS Kabylie veut changer de Stade pour recevoir Coton

Coton Sport de Garoua s’est qualifié pour la demi finale de la Caf CC en s’imposant sur les deux matchs face à Jaaraf à la difference de but à l’exterieur. De son côté, la JS Kabylie a disposé du club Sfaxien de Tunis 2-1 sur l’ensemble des deux matchs et retrouvera donc le Coton Sport de Garoua en demi finale.

Cependant, bien qu’aillant disposé du Coton à deux reprises lors des matchs de la phase de poule, les dirigeants du club de Kabylie souhaitent être dans les bonnes conditions pour espérer passer en finale. Pour Denis Lavagne chaque match a sa réalité, bien que sachant qu’il a un avantage psychologique acquis après sa victoire lors de la double confrontation en poule, le Technicien des cannaris attend une equipe de Coton très revanchard dans ce demi finale.

La JS Kabylie souhaite améliorer ses conditions pour recevoir le Coton Sport de Garoua

Ainsi les Algériens se préparent en conséquence et pensent changer les conditions des matchs de poules pour creer un atmosphère different au club Garoua mais aussi pour se sentir à l’aise. En effet, Dzfoot nous apprend ce matin que côté logistique, le Club de Tizi Ozou souhaite jouer dans un stade different que celui du match en phase de poule face au coton: « Nous allons saisir mardi la direction de l’OCO pour demander à jouer le  match retour des demi-finales au stade du 5-juillet, le samedi 26 juin  prochain. C’est le souhait du staff technique et des joueurs, qui  s’expriment mieux sur gazon naturel », a ainsi indiqué à l’APS le directeur sportif du club, Kamel Abdeslam.

Coton Sport de Garoua a tout ce dont il a besoin pour repondre à cette exigence

De ce fait si la demande est acceptée, les Cotonculteurs devraient se preparer en consequence afin de pouvoir repondre sur le terrain face à la JS Kabylie. Du côté de Garoua, Coton a tout à sa disposition pour se preparer pour la rencontre. Entre le Stade Roumde-adja de Garoua et son annexe qui ont des pelouses à gazon naturelle remarquables, le Stade du Cenajes de Garoua et le centre d’entraînement du club qui sont aussi lotis de pelouses naturels, coton a de quoi bien preparer cette rencontre retour pour espérer arracher la qualification. Ils pourraient même s’entrainer en soirée car les Algeriens prevoyent faire le jouer la recontre entre 17h et 20h.

Neanmoins, il faudra d’abord être capable de s’imposer et prendre une option positive au match aller le 20 juin prochain au stades Roumde-adja de Garoua.

Lire aussi 👇👇👇

Coefficient Caf: Coton rapproche le Cameroun du top 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =