Sponsorisé

Aboubakar: “Jaaraf est l’adversaire le plus difficile que nous avons affronté”

mai 24, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Qualifié inextremis à la difference de buts pour les demis finales de la coupe de la Caf, le Coton Sport de Garoua a reconnu le merite de son adversaire qui n’a pas démérité ce dimanche soir. Ainsi, c’est dans ce sens que Souleymanou Aboubakar s’est penché lors de la conférence de presse d’après matchs.

“Jaaraf est la meilleure equipe que nous avons affronté”

Contrairement à Cheikh Ndiaye l’entraineur de L’ASC Jaaraf qui a semblé arrogant tout au long du chemin vers les demis finales de la coupe de la Caf, Souleymanou Aboubakar a toujours semblé humble devant les medias. En effet, malgré la qualification au combien difficile ce dimanche soir le technicien camerounais a tenu à féliciter son adversaire qui selon lui a de l’avenir: “Par rapport à cette rencontre, j’avoue que Jaaraf n’a pas démérité, ça il faut le dire. Il faut saluer le courage de ces enfant car ils nous ont donné des sueurs froides il faut l’avouer. Depuis que nous jouons cette compétition nous n’avons pas eu un adversaire de taille comme cette equipe de Jaaraf qui est constitué en majorité des jeune. Ce qui augure un lendemain meilleur pour le football africain.” A t-il déclaré.

Par ailleurs il ne s’est pas limité la et au moment de parler de la qualification de son équipe Souleymanou Aboubakar a continué d’encenser son adversaire du jours qu’il a traité de roché avant de feliciter ses gamins qui selon lui ont respecté la tactique bien qu’ayant des jeunes venant du centre de formation qui ont encore beaucoup à apprendre: “Nous avons retenu beaucoup de leçons surtout de la naïveté de beaucouo de nos jeunes, 4 ou 5 qui sortent du centre de formation. Ils ont encore des problèmes tactiques, nous allons travailler nous refaire le morale et le groupe par rapport à la suite de la compétition parce que tout n’est pas fini nous avons encore les 1/2 finales. Nous espérons qu’avec la volonté de Dieu nous passerons pour la finale.” A-t-il conclu



Lire aussi 👇👇👇👇👇

Cependant, Qualifié pour les 1/2 finales, Coton Sport de Garoua jouera la JS Kabilye le 20 Juin prochain avec un match aller au stade Roumde-adja de Garoua.