Sponsorisé

Officiel: la JS Kabylie recevra coton au stade du 5 Juillet

mai 28, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le match retour de demi finale de coupe de la caf entre Coton et la JS Kabylie n’aura pas lieu au stade du 1er Juin où la JSK avait reçu coton en match de poule. En effet, l’OCO a donné reponse positive hier Jeudi à la JS Kabylie de son envie de jouer au Stade du 5 juillet de Tizi Ozou.

La JS Kabylie a fait une demande Mardi pour jouer au stade du 5 juillet

Alors que le club d’Alger s’est qualifié au detriment du Club Sfaxien de Tunis 2-1 dans l’ensemble des deux matchs, les Algeriens avaient adressé une correspondance à l’OCO pour changement de terrain lors du match retour de demi finale face à coton le 27 juin prochain. Ainsi alors qu’ils ont reçu l’ensemble de leurs matchs de poule au stade du 1er Juin de Tizi Ozou, les dirigeants du club sur l’appuie de l’entraineur Denis Lavagne souhaitaient jouer sur terrain à pelouse naturelle et l’ont fait savoir à l’OCO dans leurs demande mardi.

De même, la confédération Africaine de football a soutenu cette demande compte tenu du fait que le dispositif du Var va entrer en jeu dans la compétition à partir de ces demis finales: “Dans une correspondance adressée au club, la CAF félicite la JSK pour sa qualification au carré d’as de la coupe de l’épreuve. L’instance suprême du football Continental a manifesté sa préférence pour la domiciliation des demi-finales au stade du 5 juillet, et ce, afin de garantir les meilleures conditions pour la mise en place du système VAR et pour avoir la meilleure image possible de tous les matches de ce tour” peut-on lire sur Dzfoot.

L’OCO et la FAF ont donné leurs accords pour que le match ce joue au sta du 5 Juillet



Ains, compte tenu de ces demandes, la FAF Algerienne de football et l’OCO ont repondu positivement a ces demande nous informe un communiqué du club: “La direction du club a finalisé toutes les démarches auprès des responsables de la FAF et du stade du 5 juillet, lesquels ont répondu favorablement à notre demande relative à la domiciliation du match des demi-finales face au club camerounais du Coton Sport au stade du 5 juillet”, conclut le communiqué, sans préciser l’horaire du coup d’envoi de la rencontre. Par ailleurs avant ce match retour, la JS Kabylie viendra à Garoua défier Coton Sport le 20 Juin prochain pour le compte du match aller. Pour rappel, en phase de poule, les algeriens se sont imposés par 02 fois (1-0 à Tizi Ozou et 1-2 au Roumdé-adja de Garoua).

Lire aussi: 👇👇👇👇

Caf CC: La JS Kabylie veut changer de Stade pour recevoir Coton