Un club de Série A italienne envoie son directeur sportif pour Etouga Mbella

Après le sacre de champion de la Premier League du Ghana, Asante Kotoko va terminer sa saison ce Samedi 18 Juin 2022. Il feront face à Lion Football Club pour la dernière journée du championnat. Une occasion où Franck Etouga Mbella jouera certainement son avenir.

En effet, le jeune attaquant camerounais formé à l’académie Nkufor aura l’occasion de briller devant un spécialiste du football européen. Pour cette rencontre des spécialistes européens ont décidé de faire personnellement le déplacement pour le Ghana. C’est le cas de l’Udinese qui a envoyé son directeur sportif supervisé de lui même le meilleur buteur du Championnat du Ghana (21 buts).

Plus Populaire: Martin Hongla encense Franck Etouga Mbella

Une information transmise par son agent Tigana sur les ondes d’une radio ghaneenne. Alors qu’il dit avoir reçu plus de 5000 appels pour Franck Etouga Mbella, Tigana va certainement réaliser une des plus grosses affaires de sa carrière d’agent ce mercato. Espérons que le jeune lionceau réussit à convaincre un super club européen et rejoigne la cour des grands.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 5 =