Mercato: L’Olympique de Marseille va signer une pépite camerounaise

Après Baleba qui s’est engagé avec le LOSC il y a quelques mois, l’ecole de football des Brasseries du Cameroun va enregistrer une nouvelle vente d’une jeune pépite de 18 ans

Répéré et suivi de près par le recruteur de l’OM sur le continent africain Omar Sciolla, Regis Mughe devrait s’engager avec les phocéens dans les prochains jours. Le jeune internationale U17 camerounais possède une excellente palette d’atout qui aurait séduit le recruteur marseillais: ” Il impressionne tout le monde car il a toute les qualités de vitesse et technique nécessaires pour faire la différence. Avec une double accélération qui fait très mal, c’est très rare pour un jeune joueur de cet âge. Il est gauché, mais peut évoluer des deux côtés car il a les deux jambes. C’est un joueur très rapide, très fort dans le un contre un avec déjà une technique très affirmé…” a déclaré Oma Sciolla dans les colonnes du phocéens.

Pour rappel, l’Olympique de Marseille réalise une très bonne opération, d’autant plus que plusieurs club avaient la pépite comme priorité. Du côté de la France, on espère déjà avoir déniché le futur Bamba Dieng mais cette fois-ci en provenance du Cameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 − 4 =