Sponsorisé

Mercato: Le PSG entre en contact avec Vincent Aboubakar

avril 15, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 3

Après avoir présenté une forme étincelante pendant la coupe d’Afrique des nations, Vincent Aboubakar a tapé à l’œil de plusieurs écuries. Alors qu’on annonce un intérêt du Milan AC, le PSG suit de près la situation du capitaine des lions indomptables.

En effet, selon le media kick442, le Paris Saint-Germain souhaite recruter Vincent Aboubakar lors du prochain mercato d’été. Des contacts ont été établi entre le nouvel agent du joueur Pini Zaha il et le club de la capitale afin de discuter de la possibilité de recruter l’attaquant de 30 ans. Avec les possibilités de perdre Kylian Mbappe, le PSG pense à recruter un attaquant de pointe pouvant terminer les actions. Avec des bons rapport avec Pini Zahavi, les parisiens pensent qu’avec Aboubakar l’opération peut être plus simple.

Plus Populaire: Arabie Saoudite: Pisté par Leicester, Aboubakar brille avec Al-Nassr



Actuellement pensionnaire du club Arabe de Al Saad, Aboubakar touche actuellement 6 millions d’euros. Il est aussi sur les tablettes du club turc de Fenerbache qui néanmoins aura du mal à s’aligner sur son récent salaire. Déjà lors de son départ chez les arabes de Al Nassr, le fenerbache souhaitait recruter le meilleur buteur de la dernière coupe d’Afrique des nations. Mais, un accord n’avait pas été établi à cause des envies salariale de Vincent Aboubakar.

Lire aussi: 👇👇👇👇