Blessé Hugo Ekitike complique sa sortie du Stade de Reims

Faisant face à la sélections U20 du Mexique lors du tournoi international de Toulon, Hugo Ekitike est sorti sur blessure. L’attaquant de 19 ans a été contraint de quitter la pelouse un peu plus tôt que prévu.

Une blessure qui inquiète, et pourrait freiner les plans économiques du stade de Reims. En effet, alors que nous sommes en plein mercato, le stade de Reims avait déjà trouvé un accord avec Newcastle United pour le transfert de son joueur. Il ne manquait plus que la décision d’Hugo Ekitike qui exploite d’autre opportunités.Cependant, cette nouvelle blessure pourrait changer les choses et la vision du club anglais. Plusieurs fois blessé avec son club au cours de cette saison, le franco-camerounais a manqué plus 10 matchs en ligue 1.

Un état de santé fragile, qui pourrait freiner les ambitions des potentiels recruteurs. Aussi convoité par le Paris Saint-Germain, le joueur est aussi dans l’agenda du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. Celui-ci souhaite le voir arborer le maillot des lions indomptables dans un futur proche.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix − deux =