Qatar 2022: Nicolas Nkoulou, le capitaine des Lions face à la Suisse

Alors que les Lions indomptables s’entraînent en ce moment du côté de Doha, les choses prennent de plus en plus forme. Sauf changement de dernière minute, Nicolas Nkoulou arborera le brassard de capitaine pour cette rencontre.

En effet, Le staff technique aurait déjà tranché sur la question du brassard pour le premier match du Cameroun contre la Suisse. Selon nos indiscrétions, Vincent Aboubakar, alors capitaine légitime de la sélection ne devrait pas debuter à la pointe de l’attaque face à la Suisse. C’est plutôt Éric Maxim Choupo-Moting qui debutera en tant que titulaire à ce poste. Vice-capitaine de Vincent Aboubakar, le joueur du Bayern Munich n’arborera pas le brassard. Comme on vous l’annonçait depuis quelques jours, le nouveau staff des Lions privilégie le nombre de cap en sélection.

À cet effet, comme lors du dernier match des lions en coupe du monde (Cameroun – Bresil 2014) Nicolas Nkoulou arborera donc le brassard de capitaine demain face à la Suisse. L’ancien défenseur de l’OM sera accompagné de Jean-Charles Castelletto en défense centrale. Vous pouvez consulter le onze probable des lions en cliquant sur l’article ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − sept =